En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté.
J'accepte

Pommard 2015 Les Perrières de Sébastien Magnien

perrières-magnin

Nouveau

Belle réussite, profondeur, race et élégance d’un lieudit de grande réputation

Plus de détails

39,50 €

TTC

p1.jpg

Livraison rapide en France et à Monaco

Livraison sécurisé et garantie

Un label de qualité

En savoir plus

En 2006, deux ans après la fondation de son domaine, Sébastien Magnien est encensé par la presse spécialisée : de La Revue du Vin de France à Bourgogne Aujourd’hui, on vante son extraordinaire talent et la très grande qualité de ses vins. On a rarement vu chez un vigneron un tel désir de réussite, autant dans la production de vins de grande qualité que dans la percée du marché international.

Le vigneron n’a pas été long à secouer les traditions, dont celle d’utiliser pesticides et autres traitements chimiques. Sa stratégie : labourer les sols, allonger les baguettes de taille, effeuiller et ébourgeonner avec rigueur. Voilà ce qui limite le développement des maladies dans les vignes! Il a aussi augmenté la durée des vinifications, de 18 à 25 jours au lieu de 10 à12 jours, pour une extraction tout en douceur, et prolongé l’élevage jusqu’à 20 mois. Résultat : des vins plus droits et précis.

Avis sur ce produit

Donnez votre avis

Macon-Cruzille 2015 Les Genevrières de Guillot-Broux

Un vin loin du petit Mâcon de comptoir, un vrai vin de gastronome, qui séduit dès l’apéritif et qui vous suit à table sans hésitation